Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
8 mars 2013

Ensemble pour une violette!!!

Pour cette première participation, j'ai cousu un petit ensemble pour ma grande Violette qui grandit trop vite!!! Débardeur et jupe du Mademoiselle en 120cm pour ma pépette de 6ans, 123cm

DSC05657DSC05660

Pour le mois prochain, je reviens à l'attaque avec les mêmes!!!! :p

Pseudo  et blog : Poupouniette81, mes petites violettes

Thème, inspirations, mots-clé : robe marinière

Couleur, code couleur : bleu/blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout joli!!!Bravo:)
L
Superbe ensemble!!!
M
Superbe !!
H
ça sent le printemps............c'est trés chouette.....mais parait que le froid revient la semaine prochaine<br /> <br /> bravo ,c'est trés gai
T
Génial !<br /> <br /> Il est superbe cette ensemble et j'aime beaucoup les tissus !
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité