Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
8 mars 2013

Défi #1: le Printemps

Pour ce premier défi sur le Printemps, j'ai cousu un pyjama de Printemps à ma petite choupinette.

Quelque chose de pas trop chaud mais pas encore trop léger, un jersey tout doux et rose fifille parce que le rose ça marche dans toutes les saisons!

pyj

Vu que le déluge s'est abattu chez nous depuis une semaine, je pense que ma fille va attraper une pneumonie en portant ce pyjama mais depuis qu'elle l'a vu elle ne veut plus le quitter!!

Les photos portées, les modèles utilisés et tout et tout chez moi: 

Petits cailloux (réduit)2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!bravo:)
M
oui, superbe !! si seulement je savais coudre aussi bien, ma fille adorerait !!! Bravo
H
c'est vraiment superbe ......faire de beaux rêves parmi les étoiles
T
Il est vraiment trop mignon ce pyjama.<br /> <br /> Où as-tu trouvé ce tissu?
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité