Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
9 mars 2013

Proposition de M'zelle Cheyenne pour Avril

Alors,alors.. Pseudo : M'zelle Cheyenne Thème,inspiration,mots-clé : "en avril ne te découvre pas d'un fil!"(restons au chaud ;) enfin chez moi,celles du Sud je vous laisse gérer ^^) Code couleur : vert (oui pour moi avril = vert,jardinage et compagnie!) Vivement le tirage au sort! A trés vite et bravo pour ces jolis défis printaniers! M'zelle Cheyenne
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité