Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
9 mars 2013

Sableturquoise aussi....

Est joueuse !

Bonjour, je suis Sableturquoise, je couds, tricote,

Et je viens de m'essayer au crochet, mais c'est pas gagné !

Et je scrappe aussi, mais c'est une autre histoire ;

Je suis fan de bleuuuuus

J'adore les blogs de défis , ça me booste

Je viens de voir les défis vitaminés

Chez Poupouniette

Et mzelle Cheyenne

Je vous rejoins direct, moi !

 

Sympa cette formule , les membres donnent des idées pour le prochain défi .

Tibébéo m'a demandé de participer ...

Je réféléchis ...

Et je dis

AVRIL...AVRIL.... ne te découvre pas d'un fil !

 

Si l'envie d'une balde vous tente , par ici :

Créations-sableturquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, contente de te retrouver ici :D
H
coucou et bienvenue dans l'équipe
C
Bienvenue!!!:)
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité