Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
16 mars 2013

Petit retard.....

j'avais fini à temps pourtant, mais je voulais attendre que le colis soit reçu, puis je suis partie en vacances..... bref, voilà donc mon interprétation du printemps coloré ( c'est peut-être plus pour l'été en fait)

une blouse Günila avec smocks 

 4 mars 2013 001

Et un petit bandeau assorti

5 mars 2013 002

 

Un autre ensemble avec les mêmes tissus : une interprétation très libre du petit haut à Bretelles des Intemporels, T. 4 ans, un petit bandeau assorti, et pour aller avec, le bloomer Malvina, n° 23 du ottobre 1/2013, t. 104

 


3 mars 2013 042

Voilà, tout ça est visible en détails ici

banniere3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore!!!!!
T
Comme je te l'ai déjà dis c'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bravo
B
c'est chou, j'adore !!
M
trop beau cet ensemble!bravo!
H
trop craquant
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité