Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
4 avril 2013

Petite présentation

Bonjour à toutes,


Merci de m'accepter parmi vous. Je suis Marie, j'ai deux grandes filles 32 et 29 ans et je suis l'heureuse mamie d'une "petite poule" de 6 ans. J'ai fait mes 1ers points sur une machine à coudre il y a 33 ans de cela. Je suis une autodidacte , j'apprends et me perfectionne tous les jours au gré de mes ballades sur le Net. J'aime l'effet stimulation des défis qui permet de se dépasser et d'oser faire des ouvrages que l'on croyait réservés aux expertes. Je vous dis donc à très vite pour le défi "Pastel" du 8 avril.

Marie

ou ici pour les poupées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi.Bizbiz
H
Bienvenue à toi ! Et oui, vivement le 08 avril :) !
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité