Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
11 avril 2013

En avril ne te découvres pas d'un fil

 

 

 

Le thème était: en avril ne te découvres pas d'un fil...

 

Mes boites à  "chutes" ont suivi le conseil, puisqu'elles se sont habillées de jolis tissus dans les tons pastels / kaki.

Bon ok ce n'est pas de la couture mais ça change un peu !

 

J'avais fini le défi à temps, pris les photos à temps... mais pas encore eu le temps de rédiger le message.

 

Toujours dans des couleurs pastels, j'ai teint des tissus en coton éponge et des langes, en prévision de cadeau de naissance.

Je trouve le rendu des couleurs très beau, certains sont des mélanges que j'ai réalisé avec plusieurs teintures, donc des couleurs uniques.

Il ne me reste "plus" qu'à broder et coudre les tissus...

 

1

 

2  3

 

4

 

Et maintenant ma proposition pour le mois de mai:

Thème / mot-clé =  vive l'été !

Couleur = qui réchauffent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Très jolies boites tes chutes sont parés pour l'hiver hihi...Bizbiz
E
c'est très très joli!
T
Merci beaucoup les filles
S
je craque pr tes jolies boîtes pleines de délicatesse!
C
Quelles jolies boites!!!:)
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité