Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
12 avril 2013

PRESENTATION

Coucou. Je me prénomme Laila . Je suis née avec des couturières autour de moi donc j'en suis aussi depuis peu je me suis lancé quelques défis au crochet et point de croix que je ne conaissais pas du tout. En tombant sur ce blog je me suis dit que se serait bien pour me bouster un peu . Ben voila j'espere que je pourrais l'honorer comme il se doit...A Bientot.. Bizbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue ici Laila, et pas de pression on participe aux défis quand on veut et quand on peut.<br /> <br /> Le but reste de s'amuser et si possible de vider nos stocks de fournitures, même si on sait toutes que ça n'arrivera jamais !!!<br /> <br /> Bises
H
bienvenue parmi nous<br /> <br /> j'espère que tu y trouveras beaucoup de plaisir
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité