Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
16 avril 2013

présentation et défi d'avril.

Bonjour à toutes (et tous, peut-être?)

Je suis Juliette du blog Roméo et Pétrolette. Je couds (beaucoup), je crochette (un peu), et je tricote (quasiment pas), tout ça depuis deux-trois ans, mais plus efficacement depuis un an.

J'ai deux filles de 7 et 10 ans, et ce sont elles qui font le plus souvent les frais de mon addiction à la couture.
 Mais pour ce défi d'avril, j'ai pensé à moi!

#12 solo

Un chemisier à manches longues pour "ne pas me découvrir d'un fil", avec un peu de dentelle couleur tilleuil pour la couleur pastel.

Malheureusement, Il est trop grand.

Heureusement, Il a trouvé une nouvelle propriètaire.

Pour la longue petite histoire, c'est là: clic, clic


*****

Et mes propostions pour le défi de mai:

thème: Les fleurs font le printemps

couleurs:  toutes pourvues qu'elles soient vives!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo car elle est superbe !!!
L
Coucou. Bienvenue a toi .bonne continuation .Bizbiz
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité