Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
22 avril 2013

Défi du mois de mai...

Alors pour ne pas refaire la même erreur que le mois dernier en postant trop tard le thème du défi, je le fais maintenant, pour nous laisser le temps...

 

Donc pour rendre nos copies le 8mai:

Thème : vive l'été

Couleurs : qui te plaisent

 

J'espère avoir le temps de coudre au moins une partie de ce que j'ai prévu (à savoir des robes pour les filles) car je serais pil poil dans le thème...

 

Au boulot les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi je trouve qu'on a peu de temps pr préparer qq chose,la pression est grande!
S
dommage, les délais sont assez courts, je trouve ... pas facile .
A
C'est noté aussi pour le 8...
S
super je crois que j'ai cousu ce qu'il fallait, bon bah voilà un défi de fini ;)
L
Coucou. C'est noté donc pour le 8 mai.Bizbiz
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité