Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
8 mai 2013

Défi du mois de mai : "Salade de fruits"...

Pour ma première participation aux défis de joueuses, j'ai décidé de crocheter un petit bracelet "Salade de fruits"...

IMG_3506

IMG_3516

Crocheté en "Salade de fruits" de Droguerie, avec le crochet n°3

Idée de modèle vient d'ici

Et pour voir plus de photos, c'est chez moi...

Ausra

P.S. Et pour le défi du mois de juin, je propose: le thème : c'est chouette... les couleurs: noir et blanc ou blanc et noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Trop zolie . Merci du partage. Bizbiz
C
Très joli!!!J'adore:)
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité