Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
8 mai 2013

Défi du moi de mai : Vive l'été en robes estivales

Pour ce défi "Vive l'été", j'ai décidé de coudre des robes à la forme et aux couleurs estivales.

Il s'agit, pour les 2 robes, du modèle Leila du livre Modèles Chics pour Enfants. 

IMG_2184a

IMG_2172a

IMG_2175a

IMG_2187a 

J'ai utilisé pour la première robe :

  - du coton beige à fleurs rouge verte et jaune acheté au Bonheur des Dames du Lamentin,

   - du biais rouge acheté dans une mercerie du Lamentin,

  - des boutons de nacre rouge achetés dans une mercerie du Lamentin.

 IMG_2168a

IMG_2174a

IMG_2188a 

J'ai utilisé pour la deuxième robe :

  - du coton blanc à fleurs jaune, bleu et violette acheté au Bonheur des Dames du Lamentin, 

  - du biais jaune acheté dans une mercerie du Lamentin,

  - des boutons de nacre bleus acheté dans une mercerie du Lamentin.

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. j'aime j'aime. Y a un patron qui porte mon nom??? Il me le faut alors... LOL Bizbiz
C
Superbes!!!:)
A
Très joli...
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité