Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
7 juillet 2013

du satin so chic

D'abord toutes mes excuses de publier si tardivement mon défi,j'attendais juste le soleil pour que ma fille puisse porter sa robe estivale.

J'ai adoré travailler sur ce thème "so chic" et "couleurs chaudes" et ai préparé pour l'occasion une petite robe Beltsy en satin:

 

famille 321

 

 

famille 336

 

 

Pour le prochain jeu je propose "la mer"  dans du "bleu" bien sûr

 

 

 

Si vous voulez me rendre visite,je vous reçois sur mon blog avec plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!!
C
Très jolie bravo:)
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité