Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
20 janvier 2014

Concours avec un coupon de tissu + biais à gagner

 

Donc voici le premier jeu concours de ce blog...

 

Pour cela, je vous propose de gagner ce coupon de 1m (largeur 145cm) de popeline de coton à l'imprimé du liberty Eloise + 2m de biais fuchia en coton

jeu1

jeu

jeu2

 

 

Pour particper, il suffit de partager ce jeu sur votre blog ou sur votre facebook et me laisser un message ici me précisant que c'est fait.

Pensez à vous inscrire à la newsletter, car à priori je proposerai un coupon chaque mois...

Le tirage au sort aura lieu le 30 janvier, et on rend nos copies pour le défi au 8 mars.

Il y aura 3 gagnantes, donc 3 fois plus de chances de gagner !

 

Pour celles que ça intéressent je vends aussi ce tissu (et plein d'autres) sur le blog de ma mini-boutique ! Clic sur le logo pour voir tout ça !

</a></li>
</ul>
<div class=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je joue {publié sur fb} et je croise les doigts!
A
Oh la la j'espère qu'il est encore temps de m'inscrire!<br /> <br /> Dans le doute, je partage quand même sur ma page FB:<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/A-tout-petit-point/235182206546547<br /> <br /> A très bientôt,
C
Et bien je vais essayer aussi de participer à ce concours. Je ne gagne jamais, donc les autres participantes n'ont pas de souci à se faire ! Je vais faire un partage sur ma page Facebook ET sur mon blog !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> J'ai publié l'adresse du concours : <br /> <br /> http://jetaimemonloup.canalblog.com/archives/2014/01/29/29072389.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
P
Super, je participe et je partage ici http://pausecouture.canalblog.com/archives/2014/01/25/29000916.html<br /> <br /> Merci.
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité