Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
21 janvier 2014

Proposition pour le défi du 8 mars...

Alors voilà, le coupon pour le défi du 8 mars est en jeu jusqu'au 30janvier...

 

Et donc en parallèle je vous propose de donner votre thème pour ce défi...

Donc sur le même principe que les autres défis précédents, vous devez donner:

 

- Un mot clé, idées, inspiration pour le thème

- Une couleur, un code couleur etc...

 

Je tirerais au sort en même temps que le tirage au sort pour le coupon.

Laissez moi vos propositions en commentaire sous ce billet.

 

On présente donc notre création (couture, tricot, crochet ou autre...) le 8 mars...

 

Pour celles qui ne sont pas encore inscrites, pensez à vous inscrire à la newsletter pour pouvoir suivre le cours de l'actualité ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le printemps je vois des couleurs pastel avec une touche de pep's de couleur vive
S
bon je vais essayer, même si je ne suis pas certaine de coudre ^^<br /> <br /> thème pour mars : Promenons nous dans les bois...<br /> <br /> couleur : rouge
C
ma proposition pour mars : printemps<br /> <br /> couleur jaune ou rose
V
ma proposition pour mars :<br /> <br /> Thème : giboulées<br /> <br /> couleur : pastel
V
hello, voici ma proposition<br /> <br /> Thème : bonjour les bourgeons<br /> <br /> Couleur : une touche de rouge
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité