Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
30 janvier 2014

Résultat du jeu concours... Les gagnantes sont :

 

Alors voilà je viens d'effectuer le tirage au sort pour les 3 coupons que j'ai mis en jeu...

Il y avait 69 commentaires (dont 4 à moi, mais pour me faciliter la tâche je les ai laissé dans le calcul en me disant que si mon commentaire était tiré au sort, je ne le compterai pas... ce qui est logique hihi ! C'est ce qui s'est passé sur le premier coup d'ailleurs !)

 

La 1ere gagnante est :

jeu

jeua

 

La seconde gagnante est :

jeu1

jeu1a

 

 

Et la troisième gagnante est :

jeu2

jeu2a

 

Les filles contactez moi par email en me donnant vos coordonnées que je puisse vous envoyer le petit paquet.

Pour les autres, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter car il y aura encore 3 coupons à gagner le mois prochain.

 

Et pour celles qui voudraient acheter ce coupon, je le vends (ainsi que plein d'autres jolis tissus) sur le blog de ma petite boutique: http://armoiretibebeo.canalblog.com

 

Et rdv au 8 mars à toutes celles qui veulent jouer...

Le thème du défi du 8 mars (que j'ai aussi tiré au sort avec vos propositions) est:

 

Thème : en attendant le printemps

Couleur ou code couleur : toutes les couleurs qui nous rendent de bonne humeur...

 

A très vite et merci à toutes pour votre enthousiasme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, j'arrive en retard pour janvier mais peu être vais-je y arriver pour mars? A bientôt!<br /> <br /> Mes idées sont sur blueann.canalblog.com
7
J'ai bien reçu le coupon! Il faut que je cogite maintenant!
S
bravo aux gagnantes, et la prochaine fois ce sera moi lol in cha'a Allah<br /> <br /> <br /> <br /> enfin j'ai pu m'inscrire à ta newzletter, 5 fois j'ai du écrire leur code de sécurité à la noix grrrrrr
B
oh j'arrive trop tard c'est pas grave je vais quand même essayer de participer au défi de mars !
B
oh j'arrive trop trad c'est pas grave je vais quand même essayer de participer au défi de mars !
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité