Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
11 mars 2014

Oup's!!

J'ai oublié de me présenter... Pas biennnn...

Je m'appelle Amélie, j'ai 35 ans. J'ai deux filles de 5 et 7 ans et une homme qui trouve que je fait beaucoup de bazar dans la maison quand je couds...

J'ai appris à coudre avec ma maman quand j'avais une dizaine d'année. J'ai commencé à me faire des vêtements à l'adolescence: la mode était aux très longues jupes portefeuilles et celles du commerce m'arrivaient mi-mollet... trop grande la Mélie! Je me suis donc cousu la fameuse jupe et d'autre choses.

Puis j'ai laissé un peu tomber la couture pour la reprendre un petit temps lors de mes études: costumes de théatre et poupées.

J'ai enfin repris vraiment lors d'un changement de voie professionnelle et d'une formation de deux ans: boulot+ formation+ enfants+maison+couture!!! De belles journées bien remplies ces deux années là!

Depuis je n'ai pas laché l'aiguille et j'en suis devenue addict (dixit mon homme qui a du mal à comprendre la passion d'une activité si futile...)

Si vous voulez voir mes coutures, venez me faire un petit coucou chez moi:

bannière blog oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Justement, grâce aux superbes chemises en lin de Dexter (la série sanglante, brrr...), j'ai en projet de lui en coudre une... mais il est difficile le bonhomme et veux une couleur qui n'existe pas.... je fais comment, moi??
7
Futile, futile, tu as déjà cousu pour lui? Il na va pas trouver ça futile! Ou tu te fais une superbe robe sexy et là, plus de futile dans la couture!! ;)
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité