Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
8 mars 2014

Totes bags de printemps

Slide1

J'étais une des gagnantes des coupons mis en jeu par Tibébéo en février dernier ... et je suis au rendez-vous pour ce défi qui veut faire venir le printemps. Et s'il vient, il sera certainement livré dans un de ces tote bags, que je vous propose à mon tour de gagner !

Slide2 

La version Cerises est mise en jeu sur ma page Facebook, la version Pomme est à remporter sur mon blog

Bonen chance, et à bientôt !

Valérie - J'ai Pensé à Un Truc

Bannière 2011 05

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ces sacs et je souhaite participer à ton jeu si c'est possible.
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité