Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
21 mai 2013

Pour le mois de juin...

Alors comme j'ai cumulé du décalage entre les parutions de mes défis et les propositions de défis...

Je vous propose de poster nos prochaines copies pour le défi de juin à la date du 28...

Comme ça, ça nous laisse vraiment le temps.

On reprendra après avec le défi au 8 août, et je donnerais les thèmes des défis de chaque mois vers le 10 (soit 2 jours après les défis du mois)... comme ça on aura à chaques fois environ 1 mois pour se préparer.

 

Je ne sais pas si j'ai été bien claire???

 

D'ailleurs au passage, si l'une d'entre vous veut administrer le blog avec moi, je ne serais pas contre...

 

Revenons-en à nos moutons... donc pour le défi du mois de juin (donc à poster le 28juin si vous me suivez) a été tiré au sort:

 

Thème: So chic

Couleurs: chaudes

 

Ca laisse la porte ouverte à votre imagination... 

Pour ma part je suis actuellement en train de préparer les robes des filles pour le mariage de ma belle-soeur (ce qui est la raison de mon "absence" sur mon blog), je croule sous des mètres et des mètres de tulle !

J'ai dû coudre des dizaines de kilomètres mètres de tulle pailleté... ma maison ressemble à un paysage de neige pailletée.

Le délai approche à grande vitesse (fin de ce mois) mais je commence à en voir le bout.

 

Je vous montrerais ça dès que possible.

 

RDV donc le 28juin pour notre défi So chic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu nous montreras tes merveilles?<br /> <br /> allez courage .......c'est que du plaisir
J
Vous entendez quoi par "chic" ? genre la robe vraiment habillée ?
N
Merci beaucoup pour l'invitation et c'est avec grand plaisir que je participerai a ce défi...biz..bon courage et bon mariage j’espère que vous aurez du beau temps
A
Je ne suis pas contre ce temps supplémentaire, et le thème est intéressant (j'ai déjà une petite idée de ma réalisation pour ce défi). En ce qui concerne de l'aide pour administrer ensemble ce blog, je suis prête à t'aider...
R
Parfait pour moi ce temps supplémentaire, ça m'évitera de faire un truc vite fait, mal fait, je suis toujours à la bourre!^^
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité