Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
8 mars 2013

une Odette printanière

Voici ma version pour ce premier défi. Un grand merci à Laure pour avoir pensé à ces pauvres blogueuses orpheline après la fin du défi 13.

Une ènième Odette mais avec des manches raccourcies et un joli col passepoilé!

Elle sera parfaite pour le printemps

J'ai choisi un liberty felicité aux couleurs fushias et violettes! De belles couleurs qui donnent un avant goût de printemps

Et pour l'accompagner j'ai réalisé une petite barrette hirondelle assortie que j'ai dessiné moi même puis décalqué sur le tissus

 IMG_0089

IMG_0095patron Odette de  chez citronille, taille 6 ans pour une petite fille qui va fête son 6ème anniversaire le 1er avril, liberty felicité violet de chez shaukat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que c'est étrange, j'ai eu de la gêne à afficher votre site...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> serge
R
Savoureuse entrée en matière pour parler de cela, les indications se révèlent extrêmement commodes, d'autant plus par rapport aux ignares sur cette problématique!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> lucien
H
trop mignon et l'accessoire cheveux assorti,c'est top
T
Bravo Sophie !<br /> <br /> C'est vraiment superbe et j'adore l'idée de la barette !<br /> <br /> Odette est sur ma liste de mes prochains achats !
M
Trop joli cadeau d'anniversaire, c'est vraiment magnifique, bravo !
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité