Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
28 juin 2013

Jupe à volant

Pour le défi de ce mois-ci, j'ai fini une jupe M du livre Mademoiselle que j'ai commencé l'année dernière. J'avoue que le thème "so chic" est pour moi très mystérieux, alors je me suis plutôt penché sur le côté rouge :

DSC00544

Ca collerait bien avec un thème "so flamenco", m'enfin...

Merci pour ces défis vivement le prochain thème!

 

Edit du 4 : Ah oui j'avais pas compris qu'il fallait proposer un thème dans son post, je propose "un été au bord de mer, du bleu dans tous ses états"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
So mimi:-)
C
So mimi:-)
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité