Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
20 janvier 2014

Qui veut jouer??? Un coupon à gagner + biais...

 

Alors suite à ma très longue absence ici je vous avais promis de reprendre le cours de ce blog...

 

Et petite surprise je vous propose pour les prochains défis (qui sera fixé au 8 mars car pour le 8 février ça fait trop court) de gagner un coupon de tissu...

 

Je vous propose en effet de nouveaux défis, la règle du jeu est la suivante:

Je mettrais en jeu un coupon d'un mètre de tissu à gagner avec un accessoire (biais, passepoil, ruban etc...), il y aura à chaque fois 3 gagnantes par mois...

Je poste la photo du cadeau en jeu le 10 de chaque mois, et vous avez 10jours pour jouer, donc le tirage au sort aura lieu le 20 (ou 21) de chaque mois...

J'envoi le coupon aux gagnantes et elles ont jusqu'au défi du mois suivant (donc un délai d'un mois et demi environ) pour rendre leur copie AVEC le tissu et l'accessoire qu'elles auront gagné.

 

Je sais c'est un peu confu, donc je résume, par exemple:

 

- Concours lancé le 10 février avec la photo du lot à gagner

- Tirage au sort au 20 ou 21 février + envoi du lot dans la foulée

- Copie à remettre pour le défi du 8 avril

 

Pour participer il faut :

- Utiliser le lot gagné pour présenter sa copie à la date donnée

- Partager sur votre blog, ou page facebook et me le préciser en commentaire sur le billet concerné par le concours.

 

Si pour une quelquonque raison la gagnante n'a pas eu le temps d'utiliser son lot gagné à temps pour le défi ce n'est pas grave !

Le but est de s'amuser et de constater les variantes qu'il peut y avoir en partant des mêmes fournitures !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog. C'est super sympa ce que tu proposes.
T
Merci les filles de participer !<br /> <br /> <br /> <br /> Lauranne2... je propose ce tissu dans ma petite boutique http://armoiretibebeo.canalblog.com tu peux effectivement l'acheter si tu ne gagnes pas au tirage au sort, mais ce n'est absolument pas obligatoire...<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu pourras quand même participer au défi, dont on va bientôt donner le thème.<br /> <br /> Tout le monde peut participer bien sur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
c'est chouette et j'ai joué pour participer mais du coup seule les trois gagnantes peuvent participer au défi ou après le résultat on peut y participer se procurant le même tissu ? Je ne sais pas si je suis très claire???
P
Superbe idée!!!!!!!! J'en suis!
C
C'est chouette:)Je suis contente de te revoir ici!!!Bises:)
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité