Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
16 mars 2013

Helloooooooooooooow !!!!

Bonjour à toutes !!!

Moi c'est Valérie @lias MAVACRE sur la blogo...

Maman de 3 enfants de bientôt 14ans à bientôt 10.

Passionnée de couture, c'est mon loisir préféré ... et c'est aussi mon métier, mais bon en usine c'est beaucoup moins passionnant !!!

Grace à la blogo, je me suis mise au tricot ... je ne tricote que si je ne peux rien faire d'autre (salle d'attente, dans ma voiture en attendant que l'usine ouvre,ect ...) ou si je tombe sur un modèle qui me plait !!  A savoir que je n'ai tricoté qu'en petit format (bébé & poupée) sauf une écharpe géante pour moi.

La broderie et le crochet, je n'accroche pas, mais je trouve ça trés joli. 

En 2012 j'ai un peu laissé tomber mon blog  (il est en pause mais je compte lui faire un bon nettoyage et le réouvrir) et la blogo pour diverses raisons ... J'en ai réouvert un nouveau , mais je n'y suis pas souvent non plus.

Une autre de mes passions c'est les poupées ... j'ai une nette preference pour les American Girls, j'ai donc aussi un blog poupée ou vous pourrez voir que je couds et tricote beaucoup pour elles ... Et pour partager cette passion j'ai ouvert un blog collectif  ou je propose des TUTOS.

Et donc je vais profiter de mon inscription à ce blog collectif pour coudre " POUPEE " !!!!

Et comme j'ai vu qu'il fallait proposer une idée de défi pour le mois d'avril , je propose une création fleurie et muticolore pour fêter le printemps !!!

Voilà .... je m'en vais de ce pas zieuter ce blog en marche arrière !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sois la bienvenue, j'adore aussi les poupées :)
H
bienvenue à toi Valerie
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité