Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
3 mai 2013

présentation

Bonjour !

Pour ma première participation aux défis des joueuses, une petite présentation s'impose.

Je suis Catherine, pseudo Netcheria, j'habite le nord-est de la France, dans le département des Ardennes. Je couds sérieusement depuis environ 30 ans, et non sérieusement (c'est à dire comme un enfant peut le faire quand il fait les choses à sa façon...) depuis mon enfance en habillant mes poupées. J'ai tout appris par moi-même à l'aide de livres, et je continue à me perfectionner toujours à l'aide de livres de couture. Je couds pour mes trois filles adolescentes et aussi beaucoup pour moi, pratiquement pas pour l'homme de la maison... J'aime tester de nouveaux patrons, de nouvelles techniques, et m'améliorer.

Mon blog : http://netcheria.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Bienvenue a toi et bonne continuation. Bizbiz
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Pour celles qui aiment les défis couture, crochet, tricot ou autres...
  • Chaque mois on se lance un défi pour une création: couture, crochet, tricot ou autre... Le principe est que pour préparer le thème du défi c'est VOUS qui donnez une inspiration, un mot clé + une couleur ou un code couleur qui seront tirés au sort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité